Monday, November 26, 2012

Une palette Blush pour moins de 5 euros!



Coucou à tous !
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une palette de blush que je viens de recevoir. Elle n'a pas de marque, mais elle est similaire (je pense d’ailleurs que ce sont les mêmes!) aux palettes blush vendues sur Coastal Scents par exemple. Par contre, le prix n’est pas le même! Je ne l’ai payé que 4,75 euros. OUI OUI, et frais de port gratuit! C’est rien du tout, donc je me suis dit allez, on va tester ! Cette palette risque d’être très pratique en cas de déplacement, essais make-up etc… Pas besoin de se traîner 10000 boîtes de blush, qui en plus risqueraient de se casser…

Donc voilà je vous présente la bête, la palette de 10 blush que l'on peut trouver sur ebay:

10 blush palette ebay swatch test

10 blush palette swatch test ebay color make up maquillage

10 blush palette swatch test ebay color make up maquillage

10 blush palette swatch test ebay color make up maquillage

10 blush palette swatch test ebay color make up maquillage



Et là je vous imagine vous dire woooooo! "ça pête, c'est flashy, c'est foncé!" Au premier abord les couleurs peuvent faire peur, mais portées, elles restent assez discrètes si on n’a pas trop la main lourde… Voici quelques swatchs des couleurs dans l’ordre de gauche à droite en commençant par les fards du haut. Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont bien pigmentées! Je ne suis pas déçue!

10 blush palette swatch test ebay color make up maquillage

 

Et voici les tests! J'ai essayé sur la première photo, le vieux rose qui se trouve en haut à gauche de la palette qui est très lumineux tout en restant naturel. J’ai ensuite testé le orange flash, le quatrième de la ligne du haut (oui, je l’ai un peu posé à l’arrache mais j’ai un peu galéré à prendre le véritable rendu en photo!) :

Rose
10 blush palette swatch make up palette 10 blush test


Orange


Enfin, comme c'est un produit qui est fabriqué en Chine, j'avais un peu peur de la composition ou d’avoir une réaction…Et finalement je suis agréablement surprise par la composition qui est vraiment propre! J’ai testé ces blush toute la semaine dernière et aucun souci de réaction.

Pour conclure, je dirais que cette palette bénéficie vraiment d'un bon rapport qualité prix! Par contre, il ne faut pas être préssée de la recevoir si vous la commandez sur ebay comme moi! Je l'ai reçu au bout d'un mois et demi... Donc voilà si vous avez envie d'une bonne palette blush, pour pas grand chose, je vous dit foncez!!!! 


Je vous rajoute le lien ou la trouver ici (attention vous devez utiliser ebay.com!):


à bientôt! :)

Ps: Les cheveux roses, c'est fini bouuuuhhh mais je cherche du travail et ça n'aide pas...

à bientôt!

 


6 comments:

  1. Coucou, elle a l'air super cool. Est-ce que tu peux poster le lien de la boutique d'ebay stp ? Merci beaucoup !

    ReplyDelete
    Replies
    1. coucou! voici le lien de mon vendeur ebay:
      http://www.ebay.com/itm/130645931838?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
      Il faut aller sur ebay.com et non sur ebay.fr pour pouvoir l'acheter!

      à bientôt! :)

      Delete
  2. Super bon plan j'adore !!! Je me dis que parfois on se fait vraiment avoir sur les prix !

    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que certaines marques abusent... Je me fais plaisir de temps en temps mais je ne peux pas m'acheter des blush tout les jours non plus et cette palette est super pour le prix!

      Delete
  3. Merci pour le bon plan! Les blushs pèches sont trop mignonnssss:D Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, ils sont vraiment sympas dans les tons corail/pêche... Les roses se ressemblent un peu trop par contre :/

      Delete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...