Wednesday, November 14, 2012

La petite sirène et les circles lens!

 
Salut tout le monde!! Aujourd'hui, je vous ai fait un petit maquillage de sirène dans les tons vert-turquoise. J'ai utilisé une palette et un eye-liner assortis que les parents de mon chéri m'ont offert pour mon anniversaire! Le liner et le quad de fard à paupières sont de la marque misslyn (marque qui m'est tout à fait inconnue et qui est allemande visiblement... Vous connaissez ??). En tout cas, ce petit quad sans prétention ne m'a pas déçue! La pigmentation est parfaite et les fards ont de très jolis reflets pailletés. Je vous laisse un peu admirer tout ça en photo...




Les produits utilisés:

- Quattro powder eyeshadow, Misslyn dans la teinte 158 aqua

- Fard  Innocence de la palette badgirl de sleek en coin interne et highlight

- Eye liner misslyn dans la teinte 34 Misty sky

- Crayon noir arcancil waterproof en waterline

- Mascara volume million de cils, L'Oréal



Ha oui et je porte des lentilles violettes aussi!Ce sont des circles lens, des lentilles qui viennent de Corée et qui vous donne un air de poupée! Comme vous pouvez le voir, elles agrandissent beaucoup le regard! (haha sans maquillage, j'ai l'air d'un alien! La preuve en photo!)


 


Pour la référence des lentilles ce sont des Géo Xtra WT-A11 de la marque Géo ^^
Je les ai achetées sur cette boutique: cutest eyes



Et pour finir, je vous montre la palette et l'eyeliner (en guest un duo de vernis crackle Pupa Milano qui m'a été offert en même temps, je ferai le test bientôt! <3)






A bientôt!








6 comments:

  1. vraiment très sympa ce maquillage!!! et les lentilles violettes ça change!

    ReplyDelete
  2. Superbe ! :)
    Et puis tes lentilles sont canons !

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    ReplyDelete
  3. Super maquillage et ça va très bien avec les lentilles :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci!! le violet/turquoise est une association que j'aime bien! <3

      Delete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...