Thursday, November 29, 2012

La glossybox wishlist: Epic Fail!

Pourtant, quand je suis revenue de me mon premier jour de travail hier, les jambes en compote, épuisée, j'étais heureuse de la retrouver fièrement après des mois de séparation! Elle avait tout le potentiel pour me plaire sauf que.... Au final, le bilan est plus que mitigé... Pourquoi? Je vous dit ça tout de suite après les photos!!
Glossybox version 30:

Glossybox Glossy box 2012 whishlist box beauté beauty box version 30


Glossybox Glossy box 2012 whishlist box beauté beauty box version 30

Glossybox Glossy box 2012 whishlist box beauté beauty box version 30

À ce stade, ouaww, je suis conquise, le nœud rouge, le papier de soie et la carte sur le thème de noël, je trouve tout ça adorable et bien réussi tout à fait dans le thème wishlist.

Glossybox Glossy box 2012 whishlist box beauté beauty box version 30

Glossybox Glossy box 2012 whishlist box beauté beauty box version 30
 
Glossybox Glossy box 2012 whishlist box beauté beauty box version 30
 
Et voilà le contenu qui m’a laissé plus que perplexe…

Déjà déception dès la découverte des produits : Où est mon rouge à lèvre illamasqua promis aux 500 premier réabonnements ? Parce que oui, si j’ai voulu retenter l’expérience des box, c’était en partie pour ça. J’ai commandé cette box avec un code qui nous promettais en cadeau ce fameux rouge à lèvres, d’ailleurs on me le rappelle fièrement sur mon carton que j’aurais le droit à cette charmante attention.  Je l’ai donc cherché comme le Graal mais non. Rien.

C’est donc un peu dégoûté, je dois dire (ouai, je vais devoir pleurnicher au sav pour obtenir ce qui m’est dû…) que j’ai examiné les autres produits!
 
Commençons par les goodies :

Il y’a un chauffe mains à l’effigie de glossybox et un set d’étiquettes pour les cadeaux noël. Bah, moi je les trouve bien cool ces goodies! Bien plus utiles et jolis que ce qu’on a pu trouver dans la little box par exemple (heuu une coque iphone 4 génial! J’en ai pas, un protège passeport! cool! J’en ai pas non plus huuum). Le graphisme des étiquettes me plait beaucoup!

Passons aux produits et c’est là que ça se gâte :

-Fekkai : Shampoing Brillant Glossing, 60ml
Bon bah pourquoi pas mais j’ai décidé d’arrêter les produits agressifs car mes cheveux font sévèrement la gueule (j’utilise les shampoings/après shampoing desert essence) et ce produit  est clairement bourré de produits chimiques. Je ne l’utiliserais pas! Et à choisir, dans une box, je préfère tester un vrai soin des cheveux (masque après shampoing etc…) parce que le shampoing n’est pas le plus important selon moi, dans le rituel cheveux.

-Raffael Cosmetics : Mascara Allongeant Pure full size 8ml
Alors là, Glossybox a cru qu’on ne savait pas lire haha! Manque de bol je suis déjà entrée dans un magasin saga (le Tati de la cosmétique, mais on peut y trouver des trucs biens!) et je connais les produits Carlo Di Roma! Le mascara n’est pas de la bonne marque. Pourquoi? Le Carlo di roma vaut bien moins cher que le Raffael cosmetics. Mouai c’est bizarre!

-Alessandro : Snowflake Smoothing Hand Cream 30ml
Un produit qui respecte vraiment le thème avec un packaging vraiment mignon! Je ne connais pas la marque, c’est l’occasion de la tester avec cette crème pour les mains! Par contre, elle sent la cannelle donc il faut aimer!

-Institut Karité : Lait Corps Extra Doux 30ml
Un produit que j’aime au premier abord. Il est adapté un mon type de peau, sent bon les lingettes pour bébé. C’est à tester! La contenance est un peu petite, j’aurais préféré au moins 60ml pour pouvoir bien tester ce lait pour le corps.  J’aime le packaging tube de peinture! (forcement ^^)

-Giorgio Beverly : Giorgio 3,5ml
Un parfum ! Encore, j’en ai quasiment dans chaque box… Le packaging est cool, il m’a l’air d’être prometteur… Et là, c’est le drame!! Ça sent la mémé, si, si, je vous jure, la vraie de vraie!! Du genre quand tu prends le bus le matin et que ça te file des haut-le-cœur. Voilà, c’est ça. Bon j’ai 25 ans, je me vois pas du tout porter ça, là c’est même plus j’aime pas, pour moi, c’est immonde! heurk!

Voilà, voilà, bilan de cette box, un oubli conséquent, une marque substituée un parfum que je déteste, j’ai payé 15,50 euros pour un lait corps et une crème pour les mains miniature et les goodies! Aie!! J’ai contacté Glossybox pour le souci de rouge à lèvre, affaire à suivre… J'ai commandé la glossybox or avec les fameux 5 full-size make-up, mais vu le non-sérieux de cette box, j'ai peur surtout pour 29 euros!

Et vous, vous en pensez quoi? :) 

4 comments:

  1. Ah oui en effet ... un peu décevant surtout pour le rouge à lèvre ! J'espère que ta glossybox or sera mieux.

    www.thebendandsnap.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'étais super déçue... Je viens de recevoir un mail de glossybox me disant que mon rouge à lèvre était en cours de livraison avec colis privé. On dirait un message automatique, bizarre pourquoi ne pas les envoyer directement dans la box?
      Pour la glossy or j'espères ne pas avoir de marques trop cheap...

      Delete
  2. coucou je t'ai tagé sur mon blog http://mmakeupandco.blogspot.fr/2012/12/nouveau-tag.html
    des bisous =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. coucou! merci pour ton tag ^^ J'y répond de suite! :)

      Delete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...