Thursday, March 14, 2013

Tuto: pour les vicieuses!

N'ayer pas peur du titre, il s'agit d'un jeu de mot pourri car j'ai utilisé la Vice palette dans ce maquillage!

Coucou! Tadammmm, voici mon premier tuto maquillage pour les yeux! J'ai décidé de réaliser un maquillage de soirée, mais non ne fuyez pas!! Ce maquillage, c'est un peu le caméleon des maquillages. Il s'adapte à tous les milieux, il conviendra à tous les yeux, et reste facile à porter car il s'agit d'un maquillage marron assez neutre. De plus, il n'est vraiment pas difficile à réaliser! (Vous avez vu un peu, comment je vends le truc!)




TUTO



1- Après avoir appliqué une base (ici la shadow insurance de too faced), j'applique du coin interne jusqu'au deux-tiers de la paupière mobile, le crayon jumbo dans la teinte Sin d'Urban Decay (24/7 Glide-on shadow pencil). Je l'applique également sur le ras de cils inférieur jusqu'au milieu de l'oeil
2- Je prends ensuite le jumbo dans la teinte Juju d'Urban Decay et je l'applique dans le creux externe de la paupière jusqu'au ras des cils. Je floute un peu les contours du crayon au doigt entre le creux de paupière et le sourcil. Je l'applique egalement sur le ras de cils inférieur du coin externe jusqu'au milieu de l'oeil.
3- Je trace un trait au ras des cils à l'aide d'un crayon khôl noir (Bourgeois waterproof, 41 black party) et je floute légerement à l'aide d'un petit pinceau crayon.
4- C'est à ce moment que la Vice palette d'urban decay entre en jeu! J'applique le fard Provocateur dans le coin interne de l'oeil en touche lumière. (Attention ce fard chute..., beaucoup)
5-J'applique le fard Muse au pinceau estompeur par dessus le crayon Juju pour intensifier le coin externe. Je monte légèrement la couleur vers le sourcil et j'estompe. J'applique le fard neutre Anonymous en touche lumière sous le sourcil.
6- Une petite couche de mascara et hop je pose mes faux-cils, ici je porte les faux-cils dramatiques de chez E.l.f. (Que j'aime beaucoup pour seulement un petit euro!)

J'espères que mes explications sont comprehensibles! N'hésitez pas à me le dire dans un petit commentaire, si vous ne comprenez pas. :)




Les produits utilisés


Yeux:

Base shadow insurance, Too Faced

Crayon 24/7 glide-on shadow pencil Juju et Sin d'Urban Decay

Vice palette d'Urban Decay

Crayon noir waterproof n°41 Black Party, Bourgeois

Mascara Volume millions de cils, L'Oréal

Faux cils dramatiques d'E.l.f.


Teint:   

BB cream Peach gir,l Holika Holika (marque coréenne)

Correcteur Kiko natural concealer n°1

Poudre de finition Powder Fantasia, Majolica Majorca (marque japonaise)

Blush Palette teint et blush de Clarins

Lèvres:  

Rouge à levre C01 Marie Antoinette de la collection Urban Baroque, Catrice






No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...