Friday, March 22, 2013

Première séance

Aujourd'hui je viens vous présenter quelques clichés de la première vraie séance photo que j'ai pu faire et je peux vous dire que j'ai stréssé... Je ne suis pas totalement satisfaite de mon maquillage mais bon... Qu'en pensez vous? Au passage, je remercie Vincent (le photographe) pour avoir été très patient avec moi!







Les produits utilisés





Teint: 

BB cream Peach girl Holika Holika (marque coréenne)

Correcteur natural concealer n°1, Kiko

Poudre de finition Powder Fantasia, Majolica Majorca (marque japonaise)

Blush poudre 17 Desert rose, Nyx

Sourcils: Eyebrow cake powder 04 Auburn red, Nyx


Yeux: 

Base shadow insurance, Too Faced

Crayon 24/7 glide-on shadow pencil Delinquent d'Urban Decay

Vice palette d'Urban Decay

Eye liner gel, 01 Midnight in Paris, Essence

Mascara Volume millions de cils, L'Oréal

Faux cils dramatiques d'E.l.f.


Lèvres:

Rouge à lèvres Sangers, Illamasqua (revue ici)


Ongles: 

 Vernis à ongles n°263, Kiko

 

1 comment:

  1. Personnellement, je le trouve chouette le maquillage (mais c'est juste parce que je rêve d'arriver à me faire la même chose ^^). Et le vernis a l'air bien chouette ! T'aurais des photos où on le voit mieux? :D

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...