Saturday, May 25, 2013

Mermaid nails


Coucou! Aujourd'hui, il y'a eu un petit rayon de soleil (enfin...) alors j'en ai profité pour prendre des photos du nail art du jour! J'ai décidé de poser un joli bleu et des paillettes en accent nail pour avoir de vrais ongles façon écailles de sirène (ou thon, tout dépend du point de vue...). 
Je vais en profiter pour vous parler des coloramas, ces petits vernis maybelline que j'aime beaucoup... En effet, la texture de ces vernis est agréable et on ne passe pas dix ans à l'appliquer, le vernis glisse tout seul sur l'ongle! Il faut par contre deux couches pour avoir un fini opaque néanmois, c'est le cas pour la plupart des vernis. Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est sa tenue! En effet, ces vernis tiennent facilement, plus d'une semaine sans s'abîmer avec un top coat!


Les produits utilisés: 

- Base coat O.P.I.
- Color Show by colorama, Maybelline n°661 Ocean Blue
- Colour & go, Essence n°78 Blue Addicted
- Quick dry top coat, Essence






 












No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...